B-2 Spirit : Un avion exotique ?

Sur le forum de discussion sur les lifters, une information sur l'aile du B-2 Spirit fait état de capacités hors du commun.
Ces informations ne sont pas vérifiées et vérifiables pour l'instant et pourraient être partiellement ou totalement infondées.

Le bombardier furtif B-2 'Spirit of America' serait en fait un avion supersonique et son aile serait équipée d'une technologie classifiée. Cet avion serait recouvert avec de la poudre d'oxyde d'uranium appauvri dont la constante diélectrique (K) serait trois fois plus élevée que le "barium titanite (oxide)" un des meilleurs diélectriques avec un coefficient K de 6000 et même 7500 avec du strontium. (Source forum Lifter)

Est cité un article d'Aviation Week ou la surface de l'aile est couverte de cette poudre magique.

L'avant ou le bord d'attaque est chargé positivement, et le bord de fuite serait chargé négativement, c'est suffisant pour générer un effet Biefeld Brown. Si l'on peut confirmer que que l'uranium appauvri est utilisé comme diélectrique alors les rumeurs sur internet d'un système de propulsion alternative au B2 serait vraies.

Le docteur Steven Greer du "Disclosure Project" a fait état en de nombreuses occasions qu'il a été raconté que les américains avaient un avion capable d'aller et venir vers la lune sans problème ! Mais sachant que le B-1 avait connu des problèmes de fuite de carburant, il faudrait que le B-2 soit sacrément étanche ! Donc je resterai prudent avec cette affirmation.

L'article suivant est de Paul Laviolette:

Depuis de nombreuses années des rumeurs crculaient sur un avion invisible au radars développé secrètement par les U.S.A. La rumeur est devenue réalité quand l'Air Force a dévoilé le bombardier de technologie avancée B-2 (B-2 Advanced Technology Bomber).

Bien que des portes-paroles militaires aient fourni au mass-media quelques informations sur la conception extérieure de l'appareil, la furtivité radar et infrarouge, il y avait beaucoup plus de choses sur lequel ils ont été silencieux. Quelques révélations sont apparus par la suite dans la presse. Le 9 mars 1992 "Aviation Week and Space Technology" crée la surprise en révélant que le B2 possède une aile electrostatiquement chargée avec un controle actif sur l'aile du flux d'air. Ceux qui connaissent les travaux de T.Townsend Brown se rendront rapidement compte que c'est équivalent à la déclaration que le B-2 est capable de fonctionner comme un avion à antigravité. (NdT: Ce terme est le malvenu et prête à confusion)
"Aviation Week" a obtenu ces informations sur le B-2 d'un petit groupe de renégats de scientifique et ingénieur de la côte Ouest qui ont été autrefois associés aux projets noirs (Black project). Ces scientifiques ont violé la loi du silence équivalente à celle de la Mafia. (NdT: Autrement dit ils risquent d'être physiquement éliminés pour ces révélations)

Plusieurs mois après "Aviation Week" a publié l'article, le service sécurité des "Black Project" est passé à la vitesse supérieure. Ce secteur de la communauté "noire" Recherche&Développement a reçu des avertissements TRÈS FORTS et, en conséquence, le groupe de scientifiques a par la suite cessé le contact avec le magazine. Clairement, les surveillants de programmes noirs Recherche&Développement ont été atterés par les fuites parues dans ce magazine.

Pour comprendre la signification de ces révélations sur le B-2, il faut en premier lieu connaitre les travaux de Brown.
(NdT: Les termes d'électrogravité ou antigravité sont malsain et induisent des erreurs de concepts, nous préférons le terme d'électrocinétique , mais pour respecter au mieux la traduction de l'article nous les laisserons)
Dans le milieu des années 1920, Townsend Brown découvre la possibilité de creer un champ de gravité artificiel en chargeant un condensateur à très haute tension. Il a fabriqué un condensateur spécial avec un coefficient de charge diélectrique K très élevé entre les électrodes et a découvert qu'avec des tensions entre 70000 et 300000 Volts, il se déplacerait dans la direction de son pôle positif. Quand il est orienté avec son coté positif, il perdrait environ 1% de son poids. Il attribue ce mouvement à un champ de gravité induit électrostatiquement (Sic) agissant entre deux électrodes de charge opposées d'un condensateur...

"Aviation Week" a rapporté que le B-2 utilise "un générateur de champ électrostatique" intégré à l'aile pour l'aider à réduire les turbulences aérodynamiques et réduit aussi sa signature radar. Le même article rapporte que le B-2 a aussi ce champ électrique dans les gaz des réacteurs cela réduit remarquablement la température des gaz et donc de la signature thermique. "Avec un bord d'attaque positivement chargé et un bord de fuite négatif, le B-2 fonctionnerait essentiellement comme un avion électrogravitique. De même qu'avec les disques volants expérimentaux de Townsend-Brown, le nuage d'ions positif et négatif produirait une altérationdu champs de gravité local qui causerait au B-2 comme une force de gravité dirigée...

Le design est très similaire à la soucoupe volante que Brown décrit dans son brevet de générateur électrique. Le vaisseau que Brown proposait utilisait comme un générateur électrique par jet de flamme, source de haute tension avec l'avantage d'un poids réduit. Le dessin de son générateur utilise un réacteur avec une aiguille montée dans la tuyère d'échappement pour produire des ions négatifs dans le flux d'échappement. Le gaz négativement ionisé se décharge à travers de nombreuses tuyères à l'arrière de l'avion. Comme les charges négatives quittent l'avion de cette manière, une différence de potentiel de plus en plus grande se développe entre le corps du moteur et le nuage chargé derrière l'avion. En isolant électriquement les moteurs on amène les charges positives sur l'avant du véhicule via un conducteur. Un réseau de grille métallique positioné près de la tuyère d'échappement collecte quelques électrons à haute énergie et est recyclé pour le générateur d'ions. Brown estimait que ce générateur pouvait produire une différence de potentiel de 15 million de volt à travers l'avion

Les rumeurs circulant parmi les gens au contact du projet allèguent que le B-2 utilise une technologie d'antigravité. Si c'est vrai, le B-2 est le premier véhicule à antigravité produit en série à être montré au public !

Bien que les scientifiques anonymes des "Black-Project" qui ont contacté "Aviation week" n'aient pas mentionné de technologie électrogravitique, ils ont admis l'existence de technologies classifiées spectaculaires appliquée au contrôle et à la propulsion d'un avion. Ils hésitaient particulièrement à discuter de ces projets, notant qu'ils sont "très noirs". Un d'entre eux a fait des remarques, "en plus, cela prendrait environ 20 heures pour expliquer les principes et très peu de personnes les comprendraient de toute façon".


Note du traducteur: Je laisse le texte anglais original ci-après, si vous voyez des erreurs de traduction, merci de m'avertir:

The following article is by Paul LaViolette:

"For many years rumors circulated that the U.S. was secretly developing a highly advanced, radar-evading aircraft. Rumor turned to reality in November of 1988, when the Air Force unveiled the B-2 Advanced Technology Bomber.

Although military spokesmen provided the news media with some information about the craft's outward design, and low radar and infrared profile, there was much they were silent about. However, several years later, some key secrets about the B-2 were leaked to the press. On March 9, 1992, "Aviation Week and Space Technology" magazine made a surprising disclosure that the B-2 electrostatically charges its exhaust stream and the leading edges of its wing-like body. Those familiar with the electrogravitics research of American physicist T.Townsend Brown will quickly realize that this is tantamount to stating that the B-2 is able to function as an antigravity aircraft"

"Aviation Week" obtained their information about the B-2 from a small group of renegade west coast scientists and engineers who were formerly associated with black research projects. In making these disclosures, these scientists broke a code of silence that rivals the Mafia's."

"Several months after "Aviation Week" published the article, black world security personnel went into high gear. That sector of the black R&D community received VERY STRONG warnings and, as a result, the group of scientists subsequently broke off contact with the magazine. Clearly, the overseers of black R&D programs were substantially concerned about the information leaks that had come out in that article."

"To completely understand the significance of what was said about the B-2, one must first become familiar with Brown's work. Beginning in the mid 1920's, Townsend Brown discovered that it is possible to create an artificial gravity field by charging an electrical capacitor to a high-voltage. He specially built a capacitor which utilized a heavy, high charge-accumulating (high K-factor) dielectric material between its plates and found that when charges with between 70,000 to 300,000 volts, it would move in the direction of its positive pole. When oriented with its positive side up, it would proceed to lose about 1 percent of it's weight. He attributed this motion to an electrostatically-induced gravity field acting between the capacitor's oppositely charged plates.... "

"Aviation Week" reported that the B-2 uses "electrostatic field-generating techniques" in its wing leading edges to help it minimize aerodynamic turbulence and thereby reduce its radar cross section. The same article mentions that the B-2 also charges its jet engine exhaust stream which has the effect of rapidly cooling its exhaust and thereby remarkably reducing its thermal signature."

"With a positively charged wing leading edge and a negatively charged exhaust stream, the B-2 would function essentially as an electrogravitic aircraft. Just as in Townsend Brown's flying discs, the positive and negative ion clouds would produce a locally altered gravity field that would cause the B-2 to feel a forward-directed gravitic force....."

The design is very similar to the saucer craft that Brown described in his electrokinetic generator patent. The craft Brown proposed was to be powered by a flame-jet generator, a high-voltage power supply that had the advantage of being both efficient and relatively lightweight. His generator design utilizes a jet engine with an electrified needle mounted in the exhaust nozzle to produce negative ions in the jet's exhaust stream. The negatively ionized exhaust is then discharged through a number of nozzles at the rear of the craft. As the minus charges leave the craft in this manner, an increasingly greater potential difference develops between the jet engine body and the negatively charged exhaust cloud behind the craft. By electrically insulating the engines and conveying their positive charges forward to a wire running along the vehicle's leading edge, the required positively charged ion cloud is built up at the front of the vehicle. A metallic surface of wire grid positioned near the exhaust stream exit collects some of the high-voltage electrons and this recycled power are used to run the exhaust ionizers. Brown estimated that such a generator could produce potentials as high as 15 million volts across his craft."

"Rumors circulating among people close to the project allege that the B-2 does utilize antigravity technology. If this is true, the B-2 is the first mass-produced antigravity vehicle to be displayed to the public!"

"Although the black world scientists mentioned nothing about electrogravitics in their "Aviation Week" disclosure about the B-2, they did admit to the existence of very "dramatic, classified technologies" applicable to "aircraft control and propulsion". They were especially hesitant to discuss these projects, noting that they are "very black". One of them commented, "besides, it would take about 20 hours to explain the principles, and very few people would understand them anyway".

 



 



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