Les rumeurs : Recherches d'informations

Cette page est dédiée aux rumeurs les plus folles, elles pourront s'avérer fondées ou fausses par la suite.
Cette partie du site est donc ouverte à vos propositions, vos hypothèses, votre interprétation sur des sujets sensibles et connexes aux OVNI.


1. L'affaire SL-9 et l'exploration secrète du système solaire.

Le 24 avril suite à une discussion sur les armes à antimatière sur le forum fr.sci.astronomie, je reçois un texte envoyé par une personne qui désire garder l'anonymat. J'aimerais avoir votre avis et vos réactions face à ce texte, je vous ferai part de toutes les réflexions à venir dans un chapitre complet sur ce sujet. Le texte possède le style "Jean-Pierre Petit", mais ce dernier a réagi, et m'a confirmé que ce texte n'est pas de lui.

Le 20 juillet 2009 un astronome amateur découvre la trace d'un impact de la taille de la Terre sur Jupiter, est-ce pour fêter les 15 ans ?

2. Un cataclysme cosmique à venir.

Ici la rigueur scientifique est froissée, mais la curiosité à ce propos fait apparaître des questions d'ordre scientifique.
Le soleil connait des périodes cycliques d'éruption solaire. (11 ans en moyenne). A-t-il d'autres périodes ou cycles plus violents, d'un point de vue énergétique ou magnétique ? Est-ce un astre perturbateur, étoile à neutron, magnétar, planète inconnue à fort champ magnétique, qui va perturber la Terre et le Soleil dans peu de temps.

3. Une crypto-science ? (En cours de rédaction)

Depuis longtemps, des gens de l'ombre d'un gouvernement savent, que pour dominer, le secret et le renseignement doivent recevoir un niveau jamais atteint. Toute une politique de contrôle de la science est mise en oeuvre, la recherche est le pilier du pouvoir militaire. L'avance technologique permet d'anticiper et d'établir une politique d'orientation, tout sera mis en oeuvre pour garder cette avance: aujourd'hui le "gouvernement américain" fait de la rétention d'information et développe une crypto-science. Pour ne pas dévoiler ses projets, l'information et la connaissance sont compartimentées, on demande à plusieurs groupes de personnes de faire une partie du travail, parfois elle ne savent même pas à quoi cela pourra servir.L'Amérique domine outrageusement et contrôle les avancées et percées scientifiques, les revues à comité de lecture deviennent un passage obligé et un merveilleux moyen de contrôle. L'invention du brevet à l'origine pour protéger les inventeurs est maintenant utilisé de façon perverse pour contrôler ou étouffer certaines inventions qui dérangent ou pourraient nuire les grandes orientations de certains lobbies. Les efforts récents pour créer des brevets logiciels montrent à quels point des gens dans l'ombre veulent controler la créativité. Certains crient haut et fort que ce genre de brevet, s'il est admis permettrait dans sa logique absurde, de protéger des formules mathématiques ou physiques !

©1996-2009 GLORIA OLIVÆ